VISITE DE COURTOISIE A L’U.R.H.P.B.

VISITE DE COURTOISIE

 

Le vendredi 24 Janvier 2020, Action Bénévole a rendu visite à l’Association U.R.H.P.B. (Union pour la Réinsertion des Handicapés Physiques de Bouaké).
L’année dernière nous avions conclu un partenariat avec l’U.R.H.P.B.
Le but de ce partenariat est de pouvoir les aider à faire connaître leur association mais également leur apporter une aide matérielle lorsque nous le pouvons.
Action Bénévole leur a notamment proposé de les inviter à suivre nos formations (à l’alphabétisation et à l’informatique…) lorsque celles-ci seront mises en place à notre siège, le but étant de leur offrir une autonomie dans leur communication auprès des institutions ou des ONG ou associations porteuses de projets qui pourraient permettre de les soutenir.

Action Bénévole travaille aujourd’hui à la délégation d’un de nos membres auprès de l’U.R.H.P.B. afin de faciliter et de renforcer notre partenariat, et ce par un suivi régulier des actions menées.

L’année passée, nous leur avions créé une page sur notre site internet afin que d’éventuels organismes, ONG ou associations puissent entrer directement en contact avec eux.
Voir la page de l’U.R.H.P.B.

La nécessité de se faire connaître pour une association ou une ONG auprès de nouveaux partenaires ou tout simplement de la population étant une réalité, nous avons décider de leur offrir une banderole qui leur permettra de bien les identifier lors des différentes manifestations auxquelles ils peuvent participer au cours de l’année.

Nous les remercions une nouvelle fois pour l’accueil qu’ils nous ont offert ainsi que pour la confiance qu’ils nous portent!

Petit à petit, Ensemble, vers le bout du tunnel!